Marketing digital

 

Marketing digital : être présent quand on vous cherche sur internet

1 français sur 5 aujourd’hui fait ses recherches depuis un téléphone portable sur google (source Médiamétrie)

Votre site web doit donc être présent dans le référencement des moteurs de recherche, sur les annuaires locaux et professionnels.

Il doit également pouvoir s’afficher sur les mobiles et les internautes doivent pouvoir agir depuis celui-ci.

Et quand enfin vous tenez des clients il faut pouvoir les garder. Leur proposer des offres promotionnelles personnalisées, envoyer des newsletter, les informer sur un blog ou sur les réseaux sociaux…

Mes services

  • référencement optimisé dans google, une inscription sur google MyBusiness 
  • site accessible et responsive (qui peut être lu par des appareils adaptés et qui s’affiche sur tous les supports mobiles ou non)
  • e-mailing, ainsi que des conseils en e-mail marketing,
  • la mise en place d’une newsletter,
  • l’ouverture d’une e-boutique, si vous avez déjà un commerce de vente au détail,
  • la mise en place d’un blog,
  • réseaux sociaux : page facebook, twitter, instagram et conseil pour l’animer et fédérer une communauté